Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Lettre] Sir Lyons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Eastwood
Soutien
Soutien
Elizabeth Eastwood


Messages : 11
Date d'inscription : 23/10/2016

[Lettre] Sir Lyons. Empty
MessageSujet: [Lettre] Sir Lyons.   [Lettre] Sir Lyons. Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:51

Une lettre sera déposée dans la boîte. Un sceau aux couleurs écarlate, il y est inscrit un E. Puis sur la face avant : Sir Lyons.



[Lettre] Sir Lyons. Lettre10
Revenir en haut Aller en bas
Kalcem Lyons
Maître
Maître
Kalcem Lyons


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2016

[Lettre] Sir Lyons. Empty
MessageSujet: Re: [Lettre] Sir Lyons.   [Lettre] Sir Lyons. Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:35

<Tôt dans la matinée du vingt-quatrième du dixième mois de l'an trente-six, un parchemin scellé d'un ruban rouge avec le sceau doré de Fulgurances a été envoyé à l'adresse de la boutique d'Elyzabeth Eastwood>


Citation :

Dame Eastwood,

C'est avec un immense plaisir que j'ai pu recevoir votre lettre. Comme il a été convenu et pour votre quiétude, j'applique votre crème chaque matin et soir. Hélas, je n'ai pas encore pris la peine de traiter les cicatrices de mon dos, mais rassurez-vous, je n'ai aucune douleur ou gêne physique qui m'empêche de mouvoir à mon gré.

J'ai bel et bien vu votre nom inscrit sur la liste des participants du nouveau contrat qui a été mis sur le panneau de quêtes du manoir. En espérant que cette première mission vous sera satisfaisante et surtout triomphante, bien que les risques seront présents.

Quoi qu'il en soit, vous ne pourrez partir sans que le groupe ne soit formé. Présentement, nous manquons deux combattants pour effectuer cette quête si l'on veut être efficace et réussir cette mission. Je vous enverrais une nouvelle lettre lorsque l'effectif sera au complet.

Qu'Elle veille sur vous.

Maître de Fulgurances
Kalcem Lyons
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lettre] Sir Lyons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre à l'attention de Sir Lyons
» Lettre pour Sir Lyons
» Lettre à l'attention de Kalcem Lyons
» Lettre pour Kalcem Lyons
» Lettre à l'attention de Sir Kalcem Lyons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fulgurances :: Boite aux lettres-
Sauter vers: