Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Rapport du 18/11/16] Huminus Mixetout

Aller en bas 
AuteurMessage
Ekkorat
Poing
Poing
Ekkorat


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2016

[Rapport du 18/11/16] Huminus Mixetout Empty
MessageSujet: [Rapport du 18/11/16] Huminus Mixetout   [Rapport du 18/11/16] Huminus Mixetout Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:45

Citation :
Rapport de mission du 18/11/16
Rédigé par Ekkorat Arktop

Troupes déployées:

-Elizabeth Eastwood
-Ekkorat Arktop
-Sinthera
-Thalia Stanford
-Kadiz Grogen
-Kateïa Fandu do'ra
-Lucas Oarl (invité)

Les faits:

Nous avions tous rendez-vous au manoir en début de soirée. Une fois rendu là-bas ,nous avons reçu nos ordres et nos indications pour la mission , qui s'annonçait légèrement mouvementée. Une fois tous les ordres reçus , nous sommes partis vers les écuries pour y récupérer nos griffons , et ainsi , retourner au camp rebelle.

Le camp rebelle:
Une fois arrivés au camp , nous avons pu revoir Marat. Suite à une discussion et une petite altercation , nous avons pu récupérer des chevaux pour presque tout le monde. En effet , suite à l'incident précédent , il ne voulait pas m'en prêter. Il nous a également , donné la carte pour se retrouver plus facilement et accéder à notre zone de mission.

Un voyage sans encombres:
Le trajet se faisant plutôt tranquillement et sans encombres , au niveau d'un immense trou d'eau , Kat' a pu me prévenir qu'une patrouille se dirigeait vers nous. Etant beaucoup trop nombreux pour nous , environ une trentaine , nous avons décidé de se cacher , ainsi que nos montures , dans un petit renfoncement , derrière des fougères et des herbes hautes. Une fois la patrouille passée , nous avons pu repartir , sur un chemin quelque peu capricieux.

L'escarpement:
Juste après avoir esquivé la patrouille , nous avions eu affaire à un léger retardement. En effet , l'escarpement étant beaucoup trop étroit , et peu stable , nous avons décidé de passer un à un , avec les montures à la main. Il n'y a eu aucun blessé ni chute , cet évènement n'étant qu'un léger retard pour notre mission.

L'arrivée:
Une fois arrivés presque sur place , en ayant suivi des indications , nous avons décidé de poser nos montures , sur une petite montée , à quelques dizaines de mètres de nous. Thalia s'occupait de garder les chevaux tandis que moi , je m'occupais de guider le groupe.

Le combat:
Pendant que nous mettions en place une stratégie , l'ennemi a pu entendre ma voix , nous prenant quelque peu de vitesse. Cela n'a pas eu de réel conséquence étant donné que nous avons quand même pu porter le premier coup. Les ennemis étaient nombreux , mais désorganisés et faibles. Le combat s'est déroulé sans grandes difficultés. Quelques légères blessures sur les autres sont cependant , à noter. Une fois la menace écartée , nous avons pu récupérer ce dont nous avions besoin sur les cadavres fraîchement tués.

Le retour:
Une fois la mission achevée , nous avons pris le chemin du retour jusqu'au manoir. Ne rencontrant aucun problème sur le retour , le trajet fût beaucoup plus rapide. Nous avons pu rendre les chevaux à Marat , et repartir tranquillement au manoir en griffons. Une fois arrivés au manoir et donnés tous les ingrédients nécessaires , tout le monde a pu toucher sa paye , terminant ainsi le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport du 18/11/16] Huminus Mixetout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport du 13/11/36] Huminus Mixetout
» [Terminée] Quête secondaire : Huminus Mixetout
» [Rapport du 25/10/36] Loggred Morteray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Manoir Fulgurances :: Rapports de mission-
Sauter vers: